Majesté par en Martinique

Classé dans : Chiots disponibles, News | 0

Majesté va bientôt s’envoler pour la Martinique !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Majesté du Manoir de Junon, né le 2 septembre 2016 va partir courant mars 2017 en Martinique ! Le père de ce jeune chiot est notre Gorbi de la Vallée des Mustangs.

 

Majesté du Manoir de Junon

Majesté

Pour partir en Martinique, nous devons faire pucer Majesté -qui est à l’heure actuelle tatoué-, et lui faire faire un passeport. De plus, il doit être vacciné contre la rage, qui est obligatoire pour passer les frontières, pour cela, il ne peut pas partir avant ses 4 mois. Il est aussi inscrit au LOF. Il partira avec tous ces papiers (passeport, certificat de bonne santé, carnet de vaccin, certificat de naissance), une caisse de transport homologuée pour le transport aérien, et un kit chiot (croquette, gamelle, livret d’accueil)

 

Nous souhaitons remercier Renaud Lardelier, futur propriétaire de Majesté, pour sa confiance, Majesté étant le 3e chien qu’il acquiert chez nous.

Majesté va donc courant mars décoller des terres pluvieuses de Normandie pour atterrir sous le magnifique soleil de la Martinique.

Nous vous donnerons des nouvelles une fois qu’il sera arrivé.

Print Friendly, PDF & Email