Femelles bergers allemands

Classé dans : Chiots disponibles, News | 0

3 femelles bergers allemands de disponibles !

L’élevage du Manoir de Junon vous présente 3 femelles bergers allemands qui sont disponibles.

Ces trois femelles bergers allemands sont nées le 9 novembre 2017. Elles sont donc âgées de 5 mois

Elles sont issues de Luciano des Terrils du Ch’ti, classé 6e en classe jeune mâle lors de la nationale d’élevage en 2016, il est titulaire d’un CACS, d’un CSAU et du TAN. La mère se prénomme Hallia du Manoir de Junon. Les deux parents sont radiographiés des hanches et des coudes, et sont exempts de la dysplasie.

Elles se nomment : Nicol, Nive, et Nicole.

Les trois femelles bergers allemands sont tatouées, vaccinées avec rappel, et inscrites au LOF (certificat de naissance, généalogie). Elles savent toutes les trois marcher en laisse. Elles sont dynamiques, joueuses, à l’écoute et curieuses.

Lors de acquisition d’un chiot il vous sera remis le certificat de naissance (document officiel édité par la société centrale canine), le carnet de vaccination, la carte provisoire d’identification (ICAD), un certificat de bonne santé, un kit chiot (livret guide d’accueil, gamelle), et un document récapitulatif de la race. Nous vous conseillons de vermifuger votre chiot tous les mois jusqu’à 6 mois, puis 2 fois par an. Le prochain rappel de vaccin est à faire l’année prochaine.

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour plus de renseignement, les trois femelles sont disponibles dès maintenant.

Page facebook : Manoir de Junon

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.