Chiots bergers allemands

Classé dans : Chiots disponibles, News | 0

Chiots bergers allemands disponibles début juin :

7 chiots bergers allemands ont vu le jour le 10 avril 2015. Ils seront disponibles dès le 6 juin 2015, à l’âge de 8 semaines.

Dans cette portée de chiots bergers allemands, il y 3 mâles, et 4 femelles. Il y a poils courts et poils longs. 2 mâles sont poils longs, ainsi qu’une femelle. Les autres chiots sont poils courts.

Les chiots bergers allemands sont issus d’Ewin du Clos d’Aoste, et de Gordon du Grand Goût. Gordon est issu de Tyson Vom kottersbusch, jeune étalon champion en classe jeune en Allemagne. Sa grand-mère est Tara du Manoir de Junon, auslese (élite A) et aussi championne en classe jeune en France. Gordon a été meilleur jeune au championnat de France 2012.

Les chiots sont vaccinés, tatoués et inscrits au LOF. Les parents sont radiographiés des hanches et des coudes. Et nous garantissons la confirmation de nos chiots.

Lors de l’acquisition du chiot, il vous sera remis le certificat de naissance (document officiel édité par la société centrale canine), le carnet de vaccination, la carte provisoire d’identification (ICAD), un certificat de bonne santé, un kit chiot, et un document récapitulatif de la race.

Gordon du Grand Goût

chiots poils longs et courts
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.