Chiot Nirvana du Manoir de Junon

Classé dans : Chiots disponibles, News | 0

Chiot Nirvana du Manoir de Junon

Chiot Nirvana du Manoir de Junon

Chiot Nirvana du Manoir de Junon :

Nirvana est une femelle berger allemand poils courts. Elle est née le 24/02/2017, elle est donc âgée de 3 mois. Elle est tatouée (194XZG), vaccinée avec le rappel de vaccin (le prochain est à faire l’année prochaine), et inscrite au LOF (n°711619, Certificat de naissance déjà reçu, et remis lors de l’acquisition).

Nirvana du Manoir de Junon est une petite chienne bien dynamique, qui sait marcher en laisse et qui est très a l’écoute. Elle demande à jouer et des caresses.

Ses parents sont Gordon du Grand Gout et Hulla d’Hulla’s Friend. Gordon est issu de Tyson Vom kottersbusch, jeune étalon champion en classe jeune en Allemagne. Sa grand-mère est Tara du Manoir de Junon, auslese (élite A) et aussi championne en classe jeune en France. Gordon a été meilleur jeune au championnat de France 2012.Les parents sont radiographiés des hanches et des coudes, et tout les deux exempts de dysplasie. Nous garantissons la confirmation de nos chiots.

Le berger allemand est le chien de famille par excellence, joueur et protecteur avec les enfants, la femelle étant un peu plus délicate que le mâle, et plus douce. C’est aussi un bons chien de garde, et adore vous suivre lors de vos balades.

 

Lors de l’acquisition du chiot Nirvana du Manoir de Junon, il vous sera remis le certificat de naissance (document officiel édité par la société centrale canine), le carnet de vaccination, la carte provisoire d’identification (ICAD), un certificat de bonne santé, un kit chiot (livret guide d’accueil, gamelle), et un document récapitulatif de la race. Nous vous conseillons de vermifuger votre chiot tous les mois jusqu’à 6 mois, puis 2 fois par an. Le rappel de vaccin est à faire a 2 mois et demi, puis une fois par an.

 

Pour toutes autres informations vous pouvez nous contacter par mail, ou au 06.31.09.23.17

Chiot Nirvana du Manoir de Junon
Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire