Bonne année 2017

Bonne année 2017

Bonne année 2017

Bonne année 2017 !

Chères amis des compagnons à 4 pattes,

L’élevage du Manoir de Junon vous souhaite une bonne année 2017 ! Meilleurs vœux à tous, que 2017 vous soit heureuse et faite de joie, d’amour, d’amitié.

Pour nous,  2017, c’est aussi une date anniversaire ! En effet, l’affixe de l’élevage va avoir 50ans ! Un demi siècle ! L’affixe de l’élevage a été créé en 1967 par mes parents. Après 50 ans, toujours autant de passion pour nos amis chiens et chats : bergers allemands, chartreux, maine coon, sacré de Birmanie, et depuis 1 an des bergers des Pyrénées. 2017 arrive à grands pas, des projets en tête, et une volonté toujours croissante de vous faire découvrir notre passion pour ces races. Ces fidèles compagnons, avec des caractères différents vont peut-être alors partager vos vies en 2017 !

  • Le Berger Allemand : un chien de taille moyenne qui sait être un gros nounours, mais qui adore vous accompagnez lors de vos ballades. Proche et protecteur avec vous et vos enfants, il aime aussi bien jouer, se promener, dormir comme surveiller votre maison.
  • Le Berger des Pyrénées : C’est une race ancestrale. Timide et réservé au début, il va très vite devenir un compagnon joueur, et sera ravi d’aller courir avec vous.
  • Le Chartreux : souvent appelé le chien-chat pour son comportement, car très proche de l’homme. Il adore vous accueillir quand vous rentrez du travail, vous suivra de la cuisine au salon, et se posera sur vos genoux lorsque vous serez dans le canapé. Il sait cependant être indépendant quand vous êtes absent, il passera sûrement une grande partie de la journée à dormir.
  • Le Sacré de Birmanie : Petit chat avec du caractère, il décidera ou non si c’est l’heure des caresses. c’est un chat plutôt indépendant, mais qui est très souvent ravi de jouer et de se faire câliner.
  • Le Maine Coon : un grand chat au cœur tendre. C’est un grand joueur dans l’âme, mais aussi un grand dormeur, et plein de douceur. Il va adorer dormir lorsque vous regardez la télé, ou vous accompagner lorsque vous irez vous coucher.

Nous vous souhaitons donc une heureuse et bonne année 2017 à vous et vos compagnons, faite de pleins d’aventures et de moments partagés avec nos fidèles amis à 4 pattes !

bonne année 2017

Bonne année 2017
Print Friendly, PDF & Email